Infrabel : 251 collaborateurs participent à Tournée Minérale 2020 !

Actualités 04/02/2020

Infrabel participe à Tournée Minérale pour la 3ème année consécutive.
Un engouement qui ne cesse de grandir puisque 184 employés participaient à cette action l’année passée contre 251 cette année !

Un challenge axé sur le bien-être
La Team Energy d’Infrabel explique l’importance de ce genre d’initiative : « nous avons plusieurs piliers bien-être au sein de notre entreprise, dont le pilier alimentation saine. Tournée Minérale correspond donc parfaitement à nos valeurs »

L’année dernière, Infrabel a félicité les participants en leur offrant une gourde et trois d’entre eux ont pu remporter un workshop de mocktails grâce à un concours. Cette année, certains aurons la chance de remporter une machine Sodastream afin de continuer le challenge Tournée Minérale après le mois de février.

Une nouvelle communauté qui se crée
Cette campagne est massivement relayée sur les réseaux internes de la société : « Nous avons un groupe Tournée Minérale sur les réseaux sociaux de l’entreprise et nous y partageons des conseils et nos expériences. Nous avons beaucoup de bureaux en Belgique et le fait de faire cette action permet de créer de nouveaux liens entre collègues. »

Et vous, participez-vous à Tournée Minérale avec votre entreprise ? Partagez votre expérience sur les réseaux avec le #TourneeMinerale et #FondationContreLeCancer !

photographe: Grégory De Leeuw

Retour vers l'aperçu